dimanche 2 août 2009

Musique gratuite

J'ai eu le temps de me familiariser avec Spotify. Et effectivement il y a quelque chose de oufissime (le mot est lâché) qui se cache derrière tout ca. Le système est clair, simple et alléchant: 5,5 millions de titres, disponibles à l'écoute immédiatement via un logiciel de la maison Spotify. Tu cherches, tu trouves, tu lances l'écoute, elle commence sans temps d'attente, impec jusque-là. Tout est financé par de la pub plutôt soft qui se lance entre deux titres, au bout de la 4-5e chanson.
Pour beaucoup, c'est la fin du téléchargement illégal (rigoles !), le début d'une ère magique.

A part ca, je continue de télécharger. T'as beau trouver Ebony Bones, Adam Kesher, la totale PJ Harvey sur Spotify, on se met pas au vert du jour au lendemain. J'ai un Meizu à nourrir moi, j'ai besoin de soutien quand j'affronte mes voyages quotidiens dans l'enfer du tro-mé (on se lâche).

TMTC (ouch) que la route vers la licence globale sera longue, en attendant on va laisser Spotify mettre un gros coup de pied dans la fourmilière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire