jeudi 11 juin 2009

Aujourd'hui je suis fleur bleue.

J'écoute de la musique mielleuse. Prince, tu dois connaitre. C'est tellement plus facile de se sentir mal que de sentir bien. Vu que j'aime la facilité, j'ai choisi mon camp. 21:42, j'en suis à ma 15e clope, et j'écris un billet qui n'a pas de sens, comme tous les billets que je poste, comme tout ce que je dis dans la vraie vie. Quoiqu'il en soit je crois que je me sens mal, peut-être.
À vrai dire ca commence à me trotter dans la tête depuis des semaines, et mes rêves ne sont que des piqûres de rappel. Mon père est mort il y a presque 3 ans. Je me souviens que j'aimais mon père, je crois. Il a fini SDF, il a fini alcoolo, il a fini avec un cancer de l'oesophage, il a fini dans une clinique, et moi je ne fais que finir ma clope en pensant que la moindre des choses, c'est que j'aille le voir.

J'aime toujours mon père aussi indigent soit-il. Tu as beau chercher à te marginaliser, devenir un autre, quelqu'un qui n'est pas qu'un être dans une masse, tu aimeras toujours ton père. Aujourd'hui j'aime mon père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire