mercredi 12 août 2009

Le "Poste" de l'inutile

J'ai vu la ville, j'ai vu les gens. Jai vu les pauvres, j'ai vu la misère, j'ai vu la maladie.
Bosse à la poste et toi aussi tu verras tout ca. Aujourd'hui j'ai vendu un chronopost, un carnet de timbre Johnny Hallyday, et deux recharges SFR, bonheur. Il y a un malaise latent dans ce boulot, une envie de revanche, une complaisance dans sa propre situation. L'argent coule à flot, mais forcément pas dans le sens qu'on croit. Donnez, donnez moi disait l'autre.

Ce boulot est une expérience enrichissante bla bla bla de CV, moi j'ai envie de faire des choses, de créer du vide et de l'inutile, juste ce besoin de manipuler qui m'anime jour après jour. Le 22 aout tout change, encore une fois.

2 commentaires:

  1. Ce gif est frais, c'est toi qui a pondu le truc ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci monsieur, oui c'est de moa. Tu seras à l'hotel de ville le 15 ?

    RépondreSupprimer