jeudi 13 août 2009

L'homme se plaint, je suis un homme et je me plains constamment. Aujourd'hui je me suis plaint par exemple de m'être réveillé à 11h30 alors que mon train est à 12h05. Je me suis mis en rogne quand j'ai vu que je n'avais aucune clope sur moi et que mon train serait retardé. Il y a eu ce mec qui voulait retirer 8000 euros avec son passeport égyptien, le genre de papier que personne ne peut déchiffrer sans parler arabo-egyptien, ce qui m'arrange, puisque je ne parle pas l'arabo-egyptien. Et puis j'ai enragé quand ce type vient faire un virement, sans compte personnel, et sans connaitre le compte destinataire. J'ai failli prendre ca comme une proposition pour créditer mon CCP, mais je le soupçonne d'être trop radasse pour ca. Bref, aujourd'hui je me suis beaucoup plaint, hier aussi, demain, j'en suis persuadé.

10 minutes plus tot, je me plaignais de ne pas avoir de temps libre. Comme si le boulot et le salaire qui va avec, me tombaient dessus comme un fardeau. Jamais content. Triste.

We need fun, time, space, color.
C'est facile, on est à deux doigts de se prendre par la main et danser autour d'un feu de joie sur le rythme d'une guitare mal accordée (ouch c'est beau), mais dans le néant quotidien, c'est notre seule issue. Pas le choix.



photo de silverakshi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire